Conseil du 2 avril 2014

Les membres du Conseil général de Bettens sont convoqués en assemblée extraordinaire le mercredi 2 avril 2014 à 20h.00, salle de commune.

Ordre du jour :

1. Bienvenue et appel.

2. Lecture du procès-verbal du 11 décembre 2013.

3. Assermentation des nouveaux membres.

4. Communications de la Municipalité.

5. Communications du Bureau du Conseil.

6. Réponse au postulat de M. Laurent Magnin.

7. Préavis municipal no 01/2014 relatif aux réparations et remplacement du collecteur eaux claires (EC) situé en Paradis et route de Boussens.

8. Préavis municipal no 02/2014 relatif à la réfection des collecteurs eaux claires (EC) / eaux usées (EU) joignant le chemin de la Planche à la route de Daillens.

9. Divers et propositions individuelles.

10. Contre-appel.

Le Président

Les préavis peuvent être consultés sur le site internet de la commune : www.commune-bettens.ch ou au bureau du greffe durant les heures d’ouverture.

En raison de l’importance du dossier, il est vivement recommandé de lire la réponse au postulat de M. Magnin avant la séance.